Byer Jewelry est le meilleur fabricant de bagues personnalisées.Bienvenue pour visiter notre usine.
Langue

À propos de nous

Accueil > À propos de nous

  • À PROPOS DE NOUS
    Plus de 15 ans.
    Créé en 2006, ByerJewelry est le principal fabricant de conception, de production et de vente de bijoux sur mesure en Chine.Les principaux produits comprennent les bagues de championnat, les bagues militaires, les bagues de classe, les bagues maçonniques, les bagues d'entreprise, etc. Matériau principal: or 18K, 14K, 10K, argent, laiton, acier inoxydable, alliage, peut choisir la pierre CZ, le diamant, la pierre artificielle.

    Notre équipe de conception professionnelle peut concevoir des illustrations 3D gratuites à la demande du client pendant 12 heures et apporter des modifications pour confirmation du client. Nos artisans qualifiés peuvent fabriquer différents NOM, Numéro, POS, pierres de forme spéciale, émail de couleur pantone, etc. de chaque bague selon les demandes des clients. Nous avons également une équipe professionnelle d'AQ, de CQ et des normes de CQ détaillées, chaque anneau étant vérifié un par un pour assurer une qualité supérieure avant expédition et satisfaire chaque client.

    Notre idée de gestion est "La qualité est la meilleure, la cote de crédit est la première" avec un design unique, un savoir-faire exquis, un équipement de pointe, un contrôle qualité strict, envers la marque, l'objectif du développement international, afin de répondre aux besoins des différentes demandes des clients, nous continuerons à étudier les nouvelles technologies, à introduire de nouveaux équipements. Faire des efforts pour faire de nous un leader dans l'industrie des bijoux personnalisés.

    Nous invitons tout le monde à visiter notre usine et à travailler avec nous.
    Nous croyons que nous aurons un avenir brillant et merveilleux.
  • NOUS CONTACTER
    Avez-vous des questions?
    Nous nous engageons à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

    Adresse de la société:
    5D Xinhai Building, Nanshan Thoroughfare, Nanshan District, Shenzhen City, Guangdong Province, China

    Adresse d'usine:
    Zone A 5ème étage, bâtiment 1, parc industriel de Huifeng, n ° 9 rue Dajing, village de Shatou, ville de Chang'an, ville de Dongguan
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Byer Jewelry is the best custom ring manufacturers.Welcome to visit our factory.
Language

ABOUT US

HOME > ABOUT US

  • ABOUT US
    More Than15 Years.
    Established in 2006, ByerJewelry is the leading manufacturer of custom made jewelry's design, production and sales in China, Main products include Championship rings, Military rings, Class rings, Masonic rings, Company rings and so on. Main material:18K,14K,10K gold, silver, brass, stainless steel, alloy, Can choose CZ stone, diamond, artificial stone.

    Our professional design team can design free 3D artwork per customer requests during 12 hours and make changes for customer’s confirmation. Our skilled craftsmen can make different NAME, Number, POS, special shape stones, pantone color enamel etc. of each ring according customer requests. We also have professional QA, QC team and made detailed QC standards, each ring checked one by one to ensure top quality before shipment, and satisfy every customer.

    Our management idea is" Quality is the best, Credit standing is the first" with unique design, exquisite craftsmanship, advanced equipment, strict QC, towards the brand, the goal of international development, in order to meet the needs of different customer's requests , we will continue to study new technology, introduce new equipment. Making efforts to build us a leader in the custom jewelry industry.

    We welcome everyone to visit our factory and work together with us.
    We believe that we will have a brilliant and wonderful future.
  • CONTACT US
    Do you have questions?
    We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

    Company Address:
    5D Xinhai Building, Nanshan Thoroughfare, Nanshan District, Shenzhen City, Guangdong Province,China

    Factory Address:
    Area A 5th Floor, Building 1, Huifeng Industrial Park, No. 9 Dajing Street, Shatou Village, Chang'an Town, Dongguan City
If You Have More Questions, Write To Us
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.